Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diesel-musique
28 février 2011

UN SMS POUR ELLE

UN SMS POUR ELLE

Titre : O3 _ ' UN SMS POUR ELLE '
Année : 2011



Paroles :




C'est avec Peine Que j'ecris ce Couplé
Le Soufle COupé Dit moi, Comment te SOuflé,
C'que Jressent & difficile a Dire Nan
Malgrais La Distance sans Toi c'est difficile de Vivre Sans
Jrelis Ces Phrase Le Coeur Remplie de Tristesse,
Jtien a Toi Voila Pourquoi, Jt'ecris C'texte,
Mon Sourire Fait le Tien Quand Jte Voit Emérveillé,
Direct Jpense a Toi Le matin Meme, a Peine Reveillé,
Ton Vecu Te Fait Male, Jconsoi Que Ta La Rage,
Mais Pour ecrire Une Nouvelle Histoire Sufie Juste de Tournée la Page,
Jsuis Dans L'Male Quand Toi T'es en Trein de Sortir,
Mais Jferme Les Yeux & Jtimagine Dans Mes Bras entrein de Dormir,
Comment Te dire Toutes Ses Chose Hin,
Aveuglais Par Les Sentiments Difficile de Voir Que toutes est Rose,
C'morceau C'est Pas Un Simple Texto,
J'ai Telement de CHoses a T'dire, Qu'Obliger dme Levé Tot,
Ton Absence Me Blesse Mais Sava Jresiste Bien,
Jte tend Les Bras, Maleheuresement, les Prendre Ou pas Jdecide de Rien,
Les Sentiment Fuse, Cela me Tétanise,
Dans Mes larmes Je coule, sans faire la Bise au Titanic,

...

Ce Soir La tu M'ecoutais, Tavais la fois en Moi,
Depuis Peut tu Doute de Moi, Tu ne Vois Plus Qu'en Noir,
Malgrais L'obscurité Je Peine, a T'éclairé,
A croire en Moi , Que Ma confiance Peut T'épolé,
Chaque Soir Jregarde Mon Portable , T'es Photo,
La Manque y est, Nan Maquillé, dit moi Pourquoi C'est trop tot,
Jme Dit Que T'es Lélu, et sa Jles Vus dans T'es Yeux,
L'amoure et La et sa Jl'emporteré Pas Au Cieux,
Bref , Te Decroché La Lune on Te La Trop Faite,
Jveux Pas D'trophè, Jprefere Te Décroché Une Comet,
Depuis Ldebut On S'parle Sans Que Jte Mente,
Quand Jte Dit sava, Jte Ment! Car tu Me Manque,
Ici L'envie de Te voir est Constant,
Si Sa N'est Pas Une preuve Quand on S'regarde Dit moi ce Qu'on Sent,
Jespere Etre L'homme de Ta vie avoir Cette Grande Chance,
Bb Fait Moi Signe au Plus Vite Car J'ai Peur Que le vend Change..


Apprendre a S'connaitre et Le Premier des Soin,
Entre Amoùre et regrets , Ya Qu'un Pas Jte frais Pas un Déssin,
La vie & trop Courte, Tu me Demande T'attendre,
Comme les Soir Sur Msn, Ou J'tattend dans ma Chambre,
Comment Te dire Que Pas Te voir C'est L'horreur,
Avec Toi Jirais Droit au But, en Passant Par Lbonheure,
alor Si faut T'attendre , Jt'attendrais,
Si faut T'ateindre , Jtateindrais, Si Faut T'aimer J'apprendrais,
Vouè a L'echec Pas Question de Tombé,
L'esprit Plomber, Crois Moi, Sur moi tu Peut compter,
Quand J'évoque, ton Prenom, Mes Pensées Par a Dix,
Tu est Belle J'ai beau te le répéter , C'est la vie Pas L'paradis,
Ya Que toi dans ma Tete Impossible de T'enlver,
Je peine a Croire Que Pour toi Ma Sincèrité Ta Encrée,
Cupidont Me pointe avc Une Fleche Empoisoné,
Stoplé Ecoute Moi Te faire Du male Dit moi En Quoi J'oserais.
Publicité
Publicité
Commentaires
diesel-musique
Publicité
Publicité