Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diesel-musique
28 février 2011

PIPOUX

 
Et Diesel Reveille Toi, Regarde C'Ke Tu Fait, Rien
Tu Dort La Journé, Met sa Tu Le Sait Bien,
Tu Joue Avec Ta Vie, Trouve Sa Marent,
Mes Regarde Ske T'es Devnue, Au Yeux De Tes Parent,
Ta Plus D'vie D'famille, Mais Sa Personne Te La di,
La Derniere Fois Ke Jté Vu sourire Cété Avec Ton Meuilleure ami
Ne Fronce Pas Les Sourcile, La gentilles Ne Tue Pas,
Tu C'est Rien Faire Appart Ecrire A 3heure du mat,
Tu Teleporte Avec Ta Voile, Quand Le Vend Veut,
Ton Cousin & Partie Maleureu Je cé Ktu Ten Veut,
Ta Soeur Tu L'aprecie, Mais Je Cé Qu'au Fond tu Pleur
Car Tu Lui A Jamais Dit Je Taime Du Fond Du Coeur,
Coté Poto, Regarde Ce Qui Tarrive,
Lanse Une SOS Parck La Jcé Plus Ou Tu Navigue,
Ton Coeur On L'cest Tous Qui Les Pércé,
ouvrire tes Yeux, Tu C'est Pas fair Taten Kon Vienne Te Bercé
Ta Confiance Ce brise ,Comme La Charpent Du Maison,
Qui Croire, Qui Voire, Tu Traine A en Perdre La raison,
La Musique Auresment Qu'elle est Presente
Ta Feuille Ma dit Ke Tes Mot Bless & ton Vecu Et Stressent
Normale Que Ta L'aire Triste, C'est L'taro,
Tu Parle Plus A Persone Juste a Ta feuille a Caro
Ya Des Haut, Des Bas au Final Tes Degouté
Tu Dit Ke Dieu N'existe, Pas Parck il Ta pa Ecouté,
Et Jte Parle Mais Tu Joue Le Parfait Sour
Les Prof T'aimer, Pourtant Les Cour, Je cé Kté Pas Fait Pour,
Ranger, Son Tes Souvnire, Le Passé & Tel Qu'il est
On Srefait Pas, Mais Tu Peut Toujour Allé AU kiné,
Tu Change De Cape Forcement Les Bon Toublie
Mais Commen Tu Veut Batire Un Mur Si Ta Pas les Bon Outil,
Incomprehensible AU premiere abor Talair agressif
& Matlo, Ta bouteille a la Mer, A Du Spété Contre Un Recife
La Vie N'est Que Source de Bonheure Plutar Tu Laprendra
Meme Si La Chance Souri Peut, Mais SA Jte Laprend Pas
Ta Fait Lcon Plusieur Fois Maintenan Tu Ten Mort Les doit
Tu Fait Plus attention Comme Un Charpentier Montan Sur Les toi
La Douleur Tu La Connais, Mais Range Ton Still Au Lit
Trop Fière, Mais dit Moi De Koi A Par de Ton Stillo Bic
Depuis, T'économise Avec Kelke Sous, Pour Partir Cette été
Mais Va Faloire Changer, Car Ton Avnire & Condané EN C D D
Ta Honte De Kelke Chose, Ché pas Parck tu Repart
Tu Cache tes l'arme en Cachette a Labri De Tout Regard
Depuis Tout Pti Tes Un battand Mais Appren A Resté Couvert
croi Moi C'est Sincere Jte Parle A Coeur Ouvert
Publicité
Publicité
Commentaires
diesel-musique
Publicité
Publicité