Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diesel-musique
28 février 2011

quand j'y pence

Quand J'y repense Jsui sortie tou droit des marécage,
Beaucoup toublisse vite A l'epoque On s'maré Grave,
J'ai appris a marché dans le cevi, Certain boite male
Sortie tout droit d'un époque Ou l'on portaient encor le wake man,
trop de cafeine, L'argent tu les gens,
SA veut ta mor amie Ou énemi, Tu sait meme plus si tu les sent,
A croire Que j'ai changer, Tout les amies l'disent,
Petit J'ai commencé Bien Bas, avec Une paire d'atémi,
A L'epoque j'avais 15 ans Jeune con Posé,
Partie De rien a, Stage la, On seche les cour Pour mieu composé,
Ici c'est badgade Pas dallas,
L'Avnire ce fissure aplé Un Carleur Ici la dalle casse,
Sentiment Balafrai Chez Moi Les Miss Son croké,
La vie est Un Produit derivé d'amour Gloire escroké,
Gamin Debrouillar On Frais Nimporte koi Pour D'la tune,
Acro A visé Les Somé On en dépasserai la lune,
Chien dla casse, Rare son les fois ou, Jaboi Ou souries
Tout Les Bon son Partie, On range Les Barres dans Une boite a souvnire,
Forger Dans Un rocher Avec Un coeur D'argille,
Dans Mon domene Ya K'mes chaussette qui marrivent la chwille,
Soldat devouè,Amateur de cass Cade,
Rien n'en poche J'ai fait Mon troue, avec, Un shlasse, Un casse dalle,
Ici La vie est cruelle, Sanglante son les Ptite ruelle,
Facebook Te Kiff acroire kon aime les amie virtuelle,
J'avoue,toujours, un oeil deriere la carabine,
Jaloux Si tu veu Me parlé, c'est 11 B rue du paradis
Hier encor On Jouer au foot SA disé Tinkièteu Pas,
Mtn Jme Retrouve Seul En Fesant Mon Apele De Balle..
Le Probleme Cé Que Jme Fout, Des conseille Meme Ceu D'ton amie,
Aucun Diplome, Moi La Conseillère ma fossé compagnie,
Aveugle Au Poin D'etre Viré Du foyè, j'y croyè
Noyè Dans Linconscience, La deprime me, tu toyè,
On scroi Fort, Mais On a tord, On vire au drame
On Grandis On fait les foux On passe vite Du rire au Larmes,
La vi est un Obsatcle Dont je né pas fait l'bond,
Et dire Que Si J'avais su, Je n'aurais pas fait L'con,
On ecrit Nos Premier doeille a 19 Pige On Regresse,
Et dire que sur Une tombe Ya ten D'chose ke lon regrette,
Croyan En mes chance, en mes reve D'une vie Plus belle
En Grandissan jai vite compris K'les ange n'avé Plus d'elle
On dit Souvent Qu-ya kla goute qui fait deborder locean,
Sa Taye De Partoux Jme di K'auresmen Los est grand,
Si Lamour Est Un Vaccin Vite que l'on me l''injette,
elle Dit qu'elle nous m'aime Mais jcé pa si c'est sincère,
Trop Gentie Un seul Bras suffi Pas alors Je ten lautre,
c'etait diesel Un jeune rappeur Parmi ten d'autre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
diesel-musique
Publicité
Publicité