Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diesel-musique
28 février 2011

/ ! \ D i E S E L :: iMPOSSIBLE iS NOTHiNG

Conio J'suis Dans La Place Place, Besse La tete tete,
Jte fout des Claques Claques, Taime Pas NikNikNik Ta mère mère,
Jdebarque Jdéboite, L'Eta, Jdéboite Les Tass, J'écrase les Rats, Jdécrasse Les Chates,
Jte Trace Ta la Rage, Tu M'suit à la Trace, Pétasse J'éfface les Pas,
Flow Qui décrasse Les Crasseux, Diesel Tu Crois sà,
J'tassome deux trois Fois,
Change de Fusil, D'étuis, J'épole J'vise Mc Voici Deux Trois Balles,
J'repprend le Mic Mic, Oublie Le Rap Trop Clasique,
Car C'qui Va Suivre C'est Pas Un Couplé Mais une Rafale Dans la Cage thoracique,
Par Au Combat, Ok! Me Teste Ok! Oublie Pas Le Par Balle,
L'impact Ne Tarde Pas , Jmonte Sur L'terrain, Surtout Ne Part Pas ! ,
Jdegaine Ta la Mort, Je passe les Rapport, Jdébarque en Raptor,
Jte Degoute Mais Tu M'écoute,
toi Jsuis Déjà jsuis Wanted Que ta Soeur M'appel encore ' Mi Amor',
Attache Tes Oncle, Jbalafre les Onde, J'arrache La Sonde,
Ne te Prend Pas Pour Une Maclaren, Si tu Sait Pas Passé La S'conde,
Clochard Tu Connais Quoi ? Tu Rap Ta la dale, Ecrire Ta ce Male,
Avant D'ce Prendre Pour un Cowboy, Commence Deja Par Savoir Monté a Ch'val.


D i E S E L :: TU CONNAiS ? D i E S E L :: TU CONNAiS PAS ?!
Di E S E L :: TU CONNAiS PAS ?!! OUBLiGER TU VA CONNAiTRE !



Jdéboite Les Phase, Jsuis Offishial, C'est Officiel, Jreprense Jsuis Obligé,
38 Diiistreet, Voici L'cliché, Tu Vas clash, Jvais T'Corriger,
Jte Ldit Cash Jsuis Pas La Naza, Jprefere Etre Honnete,
Tu Veut La Lune, Vasi Degage, Jserais Meme Pas Te Décroché Une Putin D'comet,
1 Metre 80 de Punshline, Mc Tes Pris D'vitesse, Jte Coupe Comme un Silex,
Sentiment Givré, Tasspé Pour Toi L'Amoure N'a Que Six Lettres,
L'amitée , Jlui casse Le Front, a Ce Qui Parait, Que j'ai Changer?!
Faux, Jme Debrouille Seul Ouè, Jprefere Respiré Dl'air Pure, Que D'me tuè La Santée,
Jfracasse les faible, Jaloux Pose Ta Kalash, Ici C'est Pas la Coré,
Jrap Depuis 5 Piges, Tu M'suit Tu Kiff Tu Clik, & Jsuis Meme Pas déCoré,
Soldat Culoté, Les Poukave Jles Fait Pivoté, Arette Jsuis CHOQUE,
Tu Dit Que tu M'aime Bien Commence Dèjà Par L'chuchoter,
Rime Coup D'froid Augmente Le Chauffage, Jrap a Defaut D'rage,
L'avnire Commence a M'tutoyè, Jlui est dit tu, J'envoie des Prof au Dechocage,
Dans S'milieu Tu M'voit Percé, Avec Mes Doigts le Rap Jles Pliè,
Ya Qu'les Faible Qui Servent a Tchiii, Wesh Tu Peut Gardé Ta Pitié.

Publicité
Publicité
Commentaires
diesel-musique
Publicité
Publicité