Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diesel-musique
28 février 2011

diesel-musique

 
 Puis dingue d toi je suis love de toi,sa mesure
je suis venu te dire DIESEL,bébé j'ai écrie cette
l'étre sa fait 4 mois,déja et tu me manque tériblement
jesui plus rien sens toi toi grace,a ta présence
jujement je ménuit je passe mes journée,au lit
a me tendrement aujourd'hui,tu et plus la et
tu et partie vasenba,mais temp fait
pas a ton retour je serré la serieux,c'est pas se qui horible
qi m rend hivre,je c'est pas se qui m'arrive en se
moment,je me sens fragile j'ai hate tureviénne pour que
j'arrive,a survivre comme jté dit ta leur mon coeur bat pour toi
mon amour,je t'aimemais ça tu le c'est déja je croix mintenant,alilero
on se batj'ai hate que tu reviénne,bébé pour te sérré dans les bras 
pour toi ma promesse, éfacé tout ce qui te blésse,n'oublie pas 
se qu'on c'est promie, c'est de s'aimé tout n'otre viej te donneré le meilleur car tu et mon porte, bonheur
JE SUIS DINGUE DETOI JE SUIS LOVE DE TOI
je veux pas te perdre car je t'aime tu le c'est bien,
JE SUIS DINGUE DE TOI JE SUIS LOVE DE TOI
car toi et moi c'est pour la vie si te plait dit moi oui,
JE SUIS DINGUE DE TOI JE SUiS LOVE DE TOI,
tu le pour l vie je ne veux pas te perdre car je t'aime,tu le c'est
JE SUIS DINGUE DE TOI J SUIS LOVE E TOI toi et moi c'est
pour la ie si te plait dit,dit moi oui
JE DINGUE DE TOI JE SUIS LOVE DE TOI
je ne veux pas te perdre,car je t'aime tu le c'est
JE SUIS DINGUE DE TOI JE LOVE DE TOI
toi et moi c'est pour la vie si te plait dit moi oui,
<<( alors weche mon poto comment c'est passé té 16 mesur,alors
comment et les a trouvé )>> (<< tkt poto sa c'est trés bien passé mais
une seul mesure,elle la bien re enjistré,et toi poto commnt sa c'est passé,en lui dsens c'est quelque mots elle
les été choqé >>) <<( tkt pas mon
poto elle été poustouflé quand je et dit c'est mots elle c'est miss
a pleuré moi,
c'est c'est paraille quand je lui et dit l'oraille,mon frére
on a de la chance nos meuf sont si belle,moi c'est plus compliqué
la distence sava nous séparé,mais tktpas mec je reuh léveré la téte,
si si ta raison ta bien raison vous aimé
tout fason,aprés c'est toi qui vois mais si te plait fait pas le CON
JE SUIS DINGUE E TOI E SUS LOVE DE TOI
je ne veux pas te perdre,car je t'aime et tu le c'est
JE SUSI DINGUE DE TOI JE SUIS LOVE TOI
JE SUIS DINGUE DE TOI JE SUIS LOVE DE TOI
j'ai pas envie de te perdre car je t'aime et sa tu le c'est
JE SUIS DINGUE DE TOI JE SUIS LOVE DE TOI
toi et moi c'est pour la vie si te plait dit moi oui,
princeses je t'écriecette l'étre sa fai déja 4 mois,déja j'ai eux le coup
de foudre en te regardans,la premier fois je té rencontré je voulé,
rasemble ton regard sa uluminé,je me sous vient n'otre premier baissé comment puije, l'oublié moi ma seul envie c'est de oublié
tout c'est drame et tout les
l'arme,te prouvé que je suis un mec, a par un mec capable
de t'aimé,ni de t'oublié si aujourd'hui jet'écrie c'est  tu fait partie, de ma vie je voudré te dire sens
toi je soufre,sens toi je serré hivre ponpétte conprend moi quand
tu sourir,sa ma fait plaisire je pence a ces moment,
ou je t'enbrasse tendrement j'ai rangé ma fiérté juste a coté de ma peine quand tu et pas la j'ai rané,mahaine et je veux pas te perdre,
je ne veux pas tu pleur quand
va nagée dans le bonheur tu fait partie de moi j'ai temp besoin de toi,
de té bras et de ta vois tu voix,tout sa our dire je t'aime
JE SUIS DINGUE DE TOI JE SUIS LOVE DE TOI?
car je t'aime et tu l c'est
JE SUIS DINGUE DE TOI JE SUIS LOVE DE TOI
toi et moi c'est pour la vie,si te palit dit moi oui
c'est lie DIESEL,des casse a melanie barboa
26770 KAO de SS guetho libre CH a la proche écriepar DIESEL 19 ANS
 
 
SHM LA LUIRE VILLENEUVE MISTRALE MALHEBE TESSEIRE
VILLEURBANNE VAULX EN VELIN 38  69
 
Publicité
Publicité
Commentaires
diesel-musique
Publicité
Publicité